TENDANCE: BOMBER X BOOTS LACE UP

Outfit Kaki Noir

 Hello girls (and boys?),

J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine! Je ne sais pas pour vous mais j’adore retrouver l’automne pour porter de nouveau mes vestes et manteaux! Alors ressortons avec joie nos perfectos, trenchs, manteau en laine et autres fourrures! Et en l’occurence ici… Notre BOMBER!

LA pièce phare de ces 2 dernières saisons, pour laquelle j’ai mis du temps avant de craquer. Je suis plutôt du style veste cintrée et très féminine alors le bomber… Mais j’ai cédé à la tentation et à la tendance ( #jesuisunmoutonjassume). On le retrouve ici dans sa version la plus classique, kaki avec une matière assez épaisse qui s’adapte parfaitement à la saison. Super confortable et qui tient assez chaud il est parfait! Je l’avais déniché chez Zara pendant les soldes d’été à seulement 30€, la bonne affaire!

Et comment je le porte ce bomber?

Pour contraster le côté large et masculin du bomber, j’avais envie d’une tenue assez près du corps. Et puis quoi de mieux que du noir pour se marier avec du kaki! Alors on enfile son jean slim le plus basique et son joli body « off soulder » qui dévoile joliment les épaules. J’adore l’effet épaules dénudées, et celui de Boohoo est simple mais efficace! Ma ceinture dorée à double boucle finalise le look. La mode western n’a pas fini d’être présente dans nos armoires :)

Quant aux chaussures… Damn it! (désolé j’ai pas d’autres mots 😉 ) Une nouvelle paire à ajouter à ma collection. Je sais pas si pour vous c’est pareil mais plus les années passent et plus ça devient maladif chez moi hahaha

 La plupart des articles viennent de chez Boohoo, j’avais passé une commande récemment sur le site. Personnellement, je trouve leurs vêtements plutôt pas mal au niveau des coupes et du style. Par contre niveau qualité c’est très aléatoire. Parfois je tombe sur des pépites et d’autres fois bah je suis un peu déçue car c’est mal taillé ou le tissu n’est pas de très bonne qualité, par rapport à ce que j’avais vu sur les photos.
Mais je recommanderais sur leur site ça c’est sur!

Je vous mets les liens des articles sous les photos si ça vous intéresse!

Bomber lace up

Bomber et lace up

Bomber et lace up

Outfit Kaki et Noir

Outfit kaki noir

Top noir col bateau Boohoo

Top noir col bateau Boohoo

Ceinture western Boohoo

Boots kaki lace up Boohoo

Bomber kaki

Photos par M.Diop

Bomber kaki: Zara (similaire juste ICI)
Body noir « off shoulder »: Boohoo (pris en taille 36 ICI)
Jean slim noir: Bershka (pas cher du tout ICI)
Bottines kaki: Boohoo (!!!!)
Ceinture double boucle dorée: Boohoo (vendue en taille unique ICI)
Sac noir chaine: Boohoo (juste )

 

With love.

Jessica.

Vous pouriez peut-être aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *